Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suppression du PNJ vendeur de gemmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Suppression du PNJ vendeur de gemmes Empty
MessageSujet: Suppression du PNJ vendeur de gemmes   Suppression du PNJ vendeur de gemmes Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:41

Cela n'a pas été relayé par le site Millénium dont je puise beaucoup d'information cependant je trouve assez important de vous l'apprendre.

Honor Jewelcrafter Quartermaster gone in 4.0.1
Apparently, the Jewelcrafter Quartermaster will be removed in 4.0.1. A lot of people have been asking what would be the new price of epic gems with the new honor points, the answer is simple, you can no longer buy them in 4.0.1. The NPC has been recycled as a Weapon Quartermaster.
Suppression du PNJ vendeur de gemmes Byebye11 Suppression du PNJ vendeur de gemmes Oneal11

Apparement, l'intendant Joaillier sera retiré à la 4.0.1. Beaucoup de gens ont posé la question " quel sera le nouveau prix des gemmes épiques avec le nouveau points d'honneur?" La réponse est simple, vous ne pourrez plus les acheter à la 4.0.1. Le PnJ a été remplacé par un intendant d'arme.

Je trouvais important de vous l'informer car il est source de revenu pour pas mal de gens.
En conclusion, farmez dore et déjà quelques gemmes car leur prix risque d'augmenter un peu si elles ne sont plus disponible avec les points d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
 
Suppression du PNJ vendeur de gemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shattrah / Dalaran - Suppression des portails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Réprouvés, déjà mort donc éternel :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser