Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 J'y joue premières impressions

Aller en bas 
+3
Wolftiger
Tadashi
Redbuf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

J'y joue premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:19

bon ici je vais allez voir après mon petit coffret j'espère te voir sur le jeu ce soir et niveau communication il y a un chan audio ? et l'ajout d'amis est aussi présent je sai question idiotes mais on ne sai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

J'y joue premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:56

Voila je l'ai instalation en cour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

J'y joue premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:39

Bon ben le jeu est installer mais je ne peut pas me connecter il me sort a chaque foi que mon mot de pas n'est pas correct.

Que faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

J'y joue premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:31

Normal tu as le code mais pas pour le Early acces donc tu pourras jouer que demain pour l'heure voir sur le post du fofo Aoc

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?month=5&day=22&year=2008&hour=22&min=0&sec=0&p1=0
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

J'y joue premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

Snif ca me sert à rien d'avoir eu le jeu avant l'heure lol bon ben sa sera pour demain snif

Mais un truc de bizzar dasn la gestion de compte il y une rubrique acheter un accès anticiper ou un truc du genre t quand je clique dessu il m'indique que mon compte est étendu au maximum comme si j'avais 'accès
Revenir en haut Aller en bas
djkost06
Officiers
Officiers
djkost06


Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2008

J'y joue premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

C'est parce qu'il n'est plus possible d'acheter d'accès anticipé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y joue premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y joue premières impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Général :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser