Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'y joue premières impressions

Aller en bas 
+3
Wolftiger
Tadashi
Redbuf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:21

Alors c'est beau, vaste, prenant et j'ai pas sommeil ^^

les graphismes à la FarCry magnifiques, le deplacement du perso pas trop top mais bon on s'y fait, par contre le fil de l'histoire prenant trés prenant on voit pas le temps passer.

Les mobs ease meme avec un healeur, les repop assez long, mais achetez une boussole car le monde est trés vaste et on se perd facile, et je viens de terminer une quete apres etre tombé d'une falaise dans une zone lvl15 au lvl6 et je m'y suis retrouvé je sais pas comment^^.

voilou, l'eau à la bouche la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:43

hehe moi encore 3 jours et je l'est enfin j'espère lol ne fonce pas lol tu vas nous distancer mdr

Allai bonne nuit blanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:32

Yeahh ! moi je suis bloqué au téléchargement et je comprend rien au FTP donc j'attend lol.
Euh, peux tu nous expliquer comment ca marche les serveurs, y a t il seulement quelques serveurs comme décrit précédement ou bien peux t on choisir une liste de serveur d'une certaine langue pour ensuite en choisir un dans le tas ( un peu comme wow )?
Enfin, dans tout les cas, dis nous sur quel serveur tu es, s'il est francais etc...

GG en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:00

Pour les serveur je suis donc sur Ishtar serveur français PVE mais il y a la liste de tout les seveur europeen allemand anglais etc..

Sur Ishtar j'ai vu pas mal de monde hier soir pas comme sur wow mais j'ai du croiser un dixaine de joueurs.
Dont des Lvl20 nerf
Revenir en haut Aller en bas
Sénédra

Sénédra


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Lyon

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:35

Moi j'ai vu mon coloc joué, il a réussi a choper un acccès anticipé je ne sais pas trop comment.

En effet, je trouve ça aussi plutot moche le déplacement des personnages, mais c'est vrai que ça a l'air bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
ELgordito
Officiers
Officiers
ELgordito


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:39

chut vive WOW et le pve hl What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sénédra

Sénédra


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Lyon

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:13

Oh ça va toi hein Razz Razz

Pour jouer a WoW il faut quoi yann???? Razz Razz
Aller je dirais rien parce que je suis gentille mais hein Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:02

vend ton chateau Yann...et achete Aoc
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:02

Qu'il commence deja par s'acheter un vrai ordinateur et pas un aquarium^^^
Revenir en haut Aller en bas
ELgordito
Officiers
Officiers
ELgordito


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:12

c est pas qu il marche plus mais c est que je l ai en gros perdu^^


je ne dirai pas plus a ce sujet What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cengiz

Cengiz


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:33

Bon bah moi j'en ai marre, je vais attendre la boite de precommande, et je vais rush dessus comme un malade le 1er week end.
Au moins lvl 20, ptin d'accés anticipé, ils saviat pas faire un truc moins lourd?????
Revenir en haut Aller en bas
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:28

16 gigats = 80h de téléchargements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:38

J'ai l'impression que ca up assez vite non ???

Et quoi redbuf tu est prêt à laissez tomber wow pour aoc ou pas ????

Allai encore deux jours d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:04

Mon pretre est lvl7 et comme je veux test les autre classe ce soir me suis fait une Démonologue et elle est deja lvl11 ça pex vite par contre je meurt souvent mais ce qu'il y a de bien pas de réparations a payer^^

Demain soir je vais faire un barbare pour test

Ce que j'ai remarqué par contre c'est que les quetes sont différentes en fonction de la classe et surtout en solo (nuit)

Oui bon je ne dévoile pas tout car ça va vous faciliter la vie.

Courage plus que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:11

PLus que quelques jours, bientot bientot... :p
Alors, juste pour dire que Pedro et d'autre veulent absolument aller sur serveur pvp donc, ils nous ne rejoignent pas... dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:41

Au vu du nombre de post ouin ouin sur les divers fofos AOC ils vont pas etre deçu les mecs sont chain kill et peuvent meme pas pex du genre tué 57 fois en 1h30 par 3 boulets lvl20 alors que le mec est a peine lvl6 et sort de la noobies zone.

C'est meme pas comme dans wow ou vous avez un chan ou vous pouvez demander du secours la bas que dalle et au lvl6 on a pas encore de guilde vu qu'il faut etre lvl20 pour la creer.....

Pour info les cimetieres sont souvent loin de votre corps donc je vous dit pas a chaque mort attente 10s avant panneau rez puis panneau de chargement encore 10s puis footing donc en gros 1 dead 4 a 5mn de perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Cengiz

Cengiz


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:24

L2 style, ya de quoi avoir des prises de têtes hehe, de tout facon, même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:58

Donc attend lol, t'es entrain de me dire que sur serveur pve, tu te fais camper à la sortie de ta zone de début??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Cengiz

Cengiz


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:21

pas de server pve sur L2, que du full pvp, tu ne peux te faire pk t'en que tu n'as pas atteinds le lvl 10 ensuite c'est toi et ta chance hehe.
Soit tu descidais de rez dans la ville la plus proche puis rejoindre le lieu de farm, mais la mec etait toujours là, soit de pm un copain pour qu'il te rez mais lui aussi se fait defoncer.

Ahhh le bonheure que j'ai eu quand je suis arriver haut lvl king
Revenir en haut Aller en bas
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:57

Non sur serveur PVE c'est calme il y a que les zones frontière ou ont peu PVP mais c'est à haut lvl et on trouve pas de connard lvl20 qui campe du lvl6 au cimetière juste pour faire chier en passant.

D'ailleur max de monde change de serveur du coup ils reroll sur PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:47

Bon demain je me ferais une idée il me faudrait le nom du serveur et ton pseudo redbuff je reçois mon pack collector demain matin ou dans l'aprem un jours avant tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

Le serveur = ISTHAR PVE FR
Mon pretre = Eshmoun
Ma demono = Oxhanna
Mon Barbare= Katuwas

A priori vais jouer le pretre en prio
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:46

oki oki et une petite question vu que je vais avoir le jeu avans sa sortie je pourais y jouer ou pas ? ou devrais je quand m^me attendre le 23 Question
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:13

tu pourras normalement y jouer vu que les serveurs sont ouvert et que tu disposeras de ta clef d'activation + 1mois gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:40

Bon moi je pex tranquillou je prends le temps de lire et ecouter tout les textes et je suis lvl13 avec mon pretre.

Quelques infos en passant :
Il y a deux type de jeu :
le jeu de nuit/solo : vous parlez à un pnj dans l'auberge du chien pinté et vous passez en mode solo, c'est la que vous faites vos quettes de classes et plein d'autres et vous jouez seul .
Le jeu de jour/groupe : la plein de quette à faire en groupe ou solo
De plus les zones sont instanciée cela veux dire que vous avez le choix de les faire en normal ou en epique.
La différence est que les mobs sont plus costauds mais rapporte max xpl est conseillé d'y aller en groupe pour faciliter.

Pour le moment j'ai groupé avec personne je connais pas trop le système encore à voir.

Sinon l'histoire est trés presente rien à voir avec Wow, ici on vit dans l'histoire et on y prends part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y joue premières impressions Empty
MessageSujet: Re: J'y joue premières impressions   J'y joue premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y joue premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Général :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser