Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 petite magette *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite magette *-* Empty
MessageSujet: petite magette *-*   petite magette *-* Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:13


- je m'appelle Qi je suis une chinoise qui vis en Chine, je boss ds une agence d'immo j'ai des dégalages ac vous avt j'ai fait mes études en France voilà un peu de ma vie réelle

- description de votre personnage: cette magette est ma 3ème perso elle est niv 56 mnt ac 48 de nov métier sp1 30+5 sp2 31+5 sp30+0 pas de sp4(niv insuffisant pr la faire) j'ai tous les baguistes jusqu'à niV 79 et des robes jusqu'à niv 70 fusi j'ai juste un 67 R5+5; et là j'ai des réz 45 j'ai aussi les réz 70 de S4 et s5 j'ai mon escri de niv 85 archer de niv 78 ils st ds 2 fafa mais comme les 2 fafa ont peu de monde active j'ai choisit de jouer sur ma magette, de suite j'ai trouvé que la magette elle est magnifique comme classe *-* une magette de niv 90 ac les stuffs 90 c'est troptrop belle

- disponibilités: comme j'ai des dégalages ac vous je me co plustot le matin ou l'après midi(horaire en france) genre il et 0h en France et il est 7h du mat chez moi

- motivations et expérience antérieure ( ancien jeu, guilde, etc... ): ça fait 1ans et7 mois que je joue sur nostale mon escri reste ds une fafa depuis 8 mois je crois. et je connais bien de ce jeux(je crois *-*) je suis une personne fidèle je change pas de fafa sauf le chef vt dissoudre la fafa, je veux une fafa solide qui fait plein de raid et acte4 et plein de truc d'équipe..... donc voilà de mon future vie pour ma magette

- Accepter notre charte j'accepte tous vous chartes de cette fafa

vous pouvez m’appeler cici j'attends votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite magette *-* Empty
MessageSujet: Re: petite magette *-*   petite magette *-* Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:13

j'attends votre reponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

petite magette *-* Empty
MessageSujet: Re: petite magette *-*   petite magette *-* Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:07

Bonjour Qi ,

Tu t'es trompée de forum Smile

à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petite magette *-* Empty
MessageSujet: Re: petite magette *-*   petite magette *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite magette *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Réprouvés, déjà mort donc éternel :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser