Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 recrutement dragonyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camwow




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

recrutement dragonyl Empty
MessageSujet: recrutement dragonyl   recrutement dragonyl Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:44

Bonjour ,
J'ai 16 ans Je m'appel Camil j'habite au Canada à Québec , comme passe-temps j'aime bien jouer au football amrican , et jadore faire du skateboard . je suis un joueur sur millenium depuis 3 semaine je suis du niveau 80 dps et je farm un peut pour mon stuff tank j'ai beaucoup d'experience de jeux et j'ai secourisme 425 et minning 430 comme métiers. j'utillise comme addon Omen , recount , bartender4 , xperl , grid , atlasloot , sexymap , scrollingcombattexte , sexycooldown , et deadlybossmod. Ce que j'attend c'est baucoup de plaisir en hero ou en raid jaime bien rigolé mais je suis un joueur sérieux . Je vien du serveur officiel hyjal mon perso est sayanna dk tank /dps niveau 85 j'ai arreter loffi car je n'avais plus d'argent pour mon abonnement ces pourquoi j'ai choisi millenium car j'aime bien se serveur .Merci d'avoir lu ma requete bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

recrutement dragonyl Empty
MessageSujet: Re: recrutement dragonyl   recrutement dragonyl Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:59

Bonjour Camil ( c'est mon 2ieme prénom à moi^^ c'est tellement rare )

Tu es sur les forum Les Réprouvés du serveur Sinstralis, tu as donc du te tromper et puis notre guilde n'est plus active depuis quelques temps, les joueurs ayant arreté de jouer.

Voilà, je t'invite donc à rechercher le bon forum et merci pour ton interet.

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
 
recrutement dragonyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement prioritaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Réprouvés, déjà mort donc éternel :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser