Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Passage de l'édition normale à l'édition collector

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Passage de l'édition normale à l'édition collector Empty
MessageSujet: Passage de l'édition normale à l'édition collector   Passage de l'édition normale à l'édition collector Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:10

Voilà, j'ai malgrès tout réussi à faire l'acquisition in extremis d'une boite de l'édition collector, cependant je comptais simplement donner la clé à un ami ou quoi.

Seulement voilà , le Pet Mini-Deathwing est lié justement à cette clé de mise à niveau, le Pet ne s'obtient pas avec une clé indépendante.
Ce qui fait qu'il m'est impossible de faire bénéficier cette clé à quelqu'un d'autre sans perdre les avantages de l'édition collector au profit de cette personne.
J'ai quand même fait une requête au service client mais la procédure normal est " d'écraser " la clé de validation normale par la collector.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
djkost06
Officiers
Officiers
djkost06


Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2008

Passage de l'édition normale à l'édition collector Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'édition normale à l'édition collector   Passage de l'édition normale à l'édition collector Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:28

Vend ton compte et stop wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de l'édition normale à l'édition collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser