Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ajout de fonctionnalité au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Ajout de fonctionnalité au forum Empty
MessageSujet: Ajout de fonctionnalité au forum   Ajout de fonctionnalité au forum Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:54

Mes talents de webmaster en herbe s'intensifiant, je viens d'ajouter une fonctionnalité au forum.

Bien que la base de donnée Blizzard soit accessible via les balise [ wow ] , les tooltip Wowhead eux, ne fonctionnent pas.

En effet il est facile de créer une Icone vers un objet warcraft tel que celui-ci [wow]49623[/wow]


Cependant, la base de donnée n'est pas compléte et les objets personnalisé ainsi que les objets issu du datamining n'est pas officiel et donc, pas accessible.
En cherchant un peu, j'ai ajouté au script du forum la possibillité d'afficher ( et ce, automatiquement cheers ) les objets issu d'un lien wowhead.

Donc, tout ce que vous avez à faire, c'est ajouter le lien vers l'objet du site et celui s'affiche automatiquement.

Exemple: http://fr.wowhead.com/item=62367

J'ai juste encore un petit problême d'affichage, le lien ne tient pas compte des accents et compagnie.

Pour les plus talentueux d'entre vous, j'expliquerai plus tard comment afficher l'icone,le nom de l'objet, changer la couleur, etc sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
 
Ajout de fonctionnalité au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des blagues pour animer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Général :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser