Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aion... Que choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Aion... Que choisir ? Empty
MessageSujet: Aion... Que choisir ?   Aion... Que choisir ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:40

J'ai matté les sites et les forums mais n'ayant pas participé à la Beta, je ne sais vmt pas à quoi m'attendre.

Comme tant d'autre, je me pose la question, quelle classe choisir !?
Bon, tu sais bien, les classes dps pure et dure, c'est pas mon truc . . .
J'ai toujours joué des classes hybrides ou heal , j'aime être celui qui fait tout, pas forcément mieux mais il sait le faire...
Ici, visiblement, pas de classe hybride . . . un peu comme AoC je me souviens de mon conquérant... style de jeu pas mal, ca pouvait faire très mal et c'était résistant mais aucunes magie, aucuns heal etc . . . le truc est que je m'étais rendu compte que c'était pas trop mon style de jeu et avait nettement préféré le fléau de set.

Je retiendrai, après avoir lu pas mal de poste, deux classes dans Aion qui serait succpetible de m'interresser.
Il s'agit de Templier et Aède ....

Le templier pour son coté Palatank ... je suis pas forcément un sac a Pv mais j'encaisse, je sais me healer ( d'après ce que j'ai lu, il serait capable de se régénérer un peu ) et j'ai un dps correct et constant.

L'aède car il semble fort proche du pretre discipline . . . mais bon... si le dps du pretre est identique a celui de ceux d'AOC lool, ca devrait pas trop poser de probleme pr le farm.

Donc voilà , peut-être y aurait-il une autre classe que je pourrais aimer, je ne sais pas ce que ca semble donner à Haut level donc ...
Je pense préférer le Templier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
 
Aion... Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits liens utiles pour aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser