Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde - Sinstralis

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Wotlk... une date ?

3 participants
AuteurMessage
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger

Wotlk... une date ? Empty
MessageSujet: Wotlk... une date ?   Wotlk... une date ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:09

Une date est sortie de la bouche des développeurs... et visiblement, les magasins en ligne suivent.
21 / 11 / 2008 serait la sortie de la deuxième extension de Wow.
Je n'y compte pas encore trop car comme tout bon, ils savent se faire attendre !
Par contre, une chose est officiel, il sortira encore en 2008...!

J'ai trouvé un site sympa parlant en long et en large du chevalier de la mort. J'aimerais ne pas en tenir compte car toutes ces sources sont issues de la Beta... donc, certainement loin d'être définitive... en effet..taper un coup critique de 4899 au level 60.... pas cheaté non non xD

http://www.wowdk.com/

Ils ont déjà traduis les arbres de talents en francais...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
ELgordito
Officiers
Officiers
ELgordito

MessageSujet: Re: Wotlk... une date ?   Wotlk... une date ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:58

question donc ma magette lvl 55 je peux la transformer en un chevalier de la mort ?

et il sera directe lvl 55 ?

et si je fait ca avec un lvl 70 ca donne quoi ?
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger

MessageSujet: Re: Wotlk... une date ?   Wotlk... une date ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:08

Tu ne transforme pas ton perso en chevalier de la mort...
Le chevalier de la mort est une classe totalement complète comme le paladin, le mage et toutes les autres classes déjà connues, tu débloques simplement sont accès en ayant un personnage de level 55 ou plus.
Tu garderas donc tout tes autres personnages.

Etant donné que tu possèdes un level 70... en pratique, tu pourras directement créer un DK, un nouveau personnage dont tu devras choisir la race, le cheveux, son nom etc...
La différence, c'est qu'il sera déjà level 55, équipé d'un stuff complet de qualité inhabituel ( verte ),
tu commences au fort Ebène ( une ville dans le genre à fossoyeuse flottant au dessus des maleterres ) et tu ne pourras en sortir qu'après une série de quête qui te donnera accès à tes sorts et un stuff complet rare ( bleu )...et à savoir aussi...une monture, un cheval mort vivant comme ceux des reprouvés.
Après être sorti du fort Ebene, tu level-up ton perso identiquement aux autres.

Petite précision enfin...TU NE PEUX CREER QU'UN SEUL CHEVALIER DE LA MORT PAR COMPTE
https://les-reprouves.forumpro.fr
ELgordito
Officiers
Officiers
ELgordito

MessageSujet: Re: Wotlk... une date ?   Wotlk... une date ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:58

yep yep chef et merci pour l info What a Face What a Face What a Face What a Face
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf

MessageSujet: Re: Wotlk... une date ?   Wotlk... une date ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:35

La date je la connais 10 novembre 2012 Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wotlk... une date ?   Wotlk... une date ? Icon_minitime

Wotlk... une date ?
Page 1 sur 1