C'est assez explicite...je vais lancer le " personal computer " par la fenêtre !
J'ai eu un probleme au début du mois d'aout, comme je l'avais dis, j'avais du reformater... j'ai joué à Age of Conan parfaitement, aucuns problêmes... je me connecte un vendredi soir sur le compte World of warcraft... pas de problemes.
Retry le lendemain...launcher.exe REBOOT DU PC INSTANTANEE !
Moué, bon, ca arrive quoi... je relance...launcher.exe....et hop! REBOOT
Après avoir enlevé le reset auto, j'arrive à observer l'écran bleu qui me nomme les erreurs.
Après avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour arranger ca..rien n'y fait...obligé de reformater... bon c'est rien, mon pc en avait besoin de toute facon.
Un mois plus tard...mercredi soir...ca y est, c'est reparti, alors qu'il avait tourné parfaitement la veille...launcher.exe...et devinez quoi....REBOOT /blasé
Depuis le reformatage et surtout entre la nuit de mardi à mercredi..que s'est-il passé pour que d'un coup, impossible de lancer wow ??
Réfléchissons...je n'ai réinstallé depuis le reformatage que:
- Wow
- Msn ( dont live messenger plus )
- teamspeak
- Et la plupart des pilotes
Il y a eu une mise à jour windows et live messenger le mercredi avant que je lance wow... cela viendrait-il de là ? Mais pourquoi avoir planté un mois plus tot alors ? et plus du tout après !?
-----> Restauration système: ohh, ca marche
Oué, le bonheur fut cours...j'ai relancé le jeu histoire de tester...et hop...REBOOT
J'ai scrutté les forums, j'ai eu quelques info que je mettrai en oeuvre ce soir, lancer le jeu en mode openGL, si cela fonctionne dans un premier temps... les problemes seraient du à une mauvaise compatibilité des pilotes ou problemes directx direct3D
Ensuite, j'ai lu aussi que certaines personnes voyaient leur Pc redémarrer lorsqu'ils lancaient windows média player... j'ai pas testé média player car j'ai pas de vidéo à faire aller avec vu que j'ai rien touché depuis le reformatage... par contre, j'ai lancé une vidéo de style Youtube, daily motion etc.... HOP !!! REBOOT BORDEL !
Alors quoi? ma nouvelle carte graphique qui est morte? Pilotes périmés? DirectX incompatible? Je veux bien... mais pourquoi du jour au lendemain comme ca?
Point communs à tout les postes sur les forum wow... les problemes ont commencé depuis du mois d'aout, le 2 plus exactement...tiens tiens...c'est le samedi où mon Pc a planté pour la première fois...
Des idées ? je pète un cable là