Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mais ou est passé Tadashi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Mais ou est passé Tadashi ??? Empty
MessageSujet: Mais ou est passé Tadashi ???   Mais ou est passé Tadashi ??? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:32

Bon vu qu'il était en train de reinstaller Vista64 sur son PC et que à ce moment la un arbre à traversé son écran...
il a plut d'écran le pauvre y voit plus rien et je pense meme qu"il pourra meme pas lire ce post débile ^^

Enfin c'est juste pour rire et m'occuper un peu au boulot car la je me fait chier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cengiz

Cengiz


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Mais ou est passé Tadashi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé Tadashi ???   Mais ou est passé Tadashi ??? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:36

Tadashi ca a l'air le monsieur pas de bol du groupe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Mais ou est passé Tadashi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé Tadashi ???   Mais ou est passé Tadashi ??? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:52

mdrrrrrrr, un arbre...le pauvre
Moi franchement, je suis désolé mais je ne reviendrai pas sur Aoc avant un moment, raison principal étant que j'ai la flem de le réinstaller sur mon pc pourri en sachant que ca servira pas à grand chose car j'arriverai à peine à jouer, de deux car j'ai pas beaucoup le temps de jouer, je profite pleinement de mes congés ( en plus j'ai rencontré une charmante demoiselle lol ), finalement je serai d'autant plus surpris des changements qu'auront apporté Funcom au jeu à mon retour.
( je n'ai pas le temps de jouer, j'y crois même pas ! Autant en profiter mais je srutte qd mm le fofo pr prendre des nouvelles )
Ah au fait Redbuf, j'ai eu l'occasion de faire un kara sur wow la semaine passée, il manquait des gens à l'appelle certe mais ce fut très sympa malgrès tout...mais lol, il manquait Redbuf, un kara sans Redbuf, moi, ca me fait bizar !

Après avoir forcé le groupe à me filer le lead ( ce qu'ils n'ont pas regretté d'ailleur, hein Kolrak.... lol ) en hommage à toutes nos sorties qui ne nous ont jamais rapporté une autre pièce T4 que celle du démo...j'ai exigé la méthode Redbuf ! Nous sommes parti sans prêtre par contre, tjs pas de pretre mdr, c terrible...j'ai pris un deuxième chasseur pr Moroes et c'est passé comme sur des roulettes, de toute facon, kara honnetement c'est très weak...

Et finalement, pour dire de changer en attendant, j'ai respé heal

Voilà les gens, à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Mais ou est passé Tadashi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé Tadashi ???   Mais ou est passé Tadashi ??? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:57

Bah je ne sais plus jouer les persos à Wow, lors du down serveur Aoc j'ai testé mon mago meme pas la peine et puis c'est tellement laid que je n'ai plus aucune attirance pour ce jeu.
Et mon compte est clos aprés 3 ans et demi.


Et la j'ai ding 69 avec Genesia et pourtant je prends mon temps je ne joue que 2 à 3 heures par soir, j'ai fait quelques instances comme le reservoir et les catacombles, les joueurs sont trés sympas et il n'y a pas de Kikoolol, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Mais ou est passé Tadashi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé Tadashi ???   Mais ou est passé Tadashi ??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:32

Toujours pas de nouvelles de Tadashi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Mais ou est passé Tadashi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé Tadashi ???   Mais ou est passé Tadashi ??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:07

il est passé vite fait un weeckend sur aoc il y a 15 ou 20 jours et depuis pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Mais ou est passé Tadashi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé Tadashi ???   Mais ou est passé Tadashi ??? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:49

Il est de retour il joue son démonologue AURIS LVL18 actuellement et donc je reroll avec lui avec mon Conquerant PIZARO .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est passé Tadashi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé Tadashi ???   Mais ou est passé Tadashi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est passé Tadashi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Général :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser