Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon pretre est bugué ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:00

Tout est dit dans le titre, et oui mon PoM est bugué, quette de classe lvl50 imprenable, métier alchi bloqué au tier 1, métier armure les quettes ont disparues de mon livre de quettes et sont imprenables.

En clair ca me gave d'avoir un personnage handicapé avec lequel je ne progresse qu'à moitié, Emiplégie Funcom ^^.

Donc j'ai decidé de changer de main et je vais donc monter ma templier noir =>Nathanos en espérant ne pas avoir les memes problêmes.

Comme ça vous aurez le temps de pex tranquille surtout que je ne vois personne de co, meme le weeckend ^^.

En plus je pars en congés à la plage pendant 3 semaines du 04/07 au 23/07 et donc j'espere vous retrouver au moins lvl50.
Revenir en haut Aller en bas
Cengiz

Cengiz


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:13

Red, je suis de retour (enfinnnnn) le foot est presque fini, puis j'ai aussi terminé mes exams, donc maintenant j'ai tout mon temps.

Rdv ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:04

Moi j'ai plus de crédit... et pas encore trouvé de carte prépayée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:34

Ouais la BM c'est bien mais ca suce un max d'ailleur je connais un gars il a divorcé et changé de voiture la meme semaine devinez pourquoi ....













il a changé de voiture parce qu'elle sucait trop
et il a divorcé parce que son ex ...... pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:48

après le prêtre de Redbuf, c'est au tour de mon compte d'être bugué...

J'ai enfin trouvé une carte prépayée, je l'ai introduis et j'ai recu la confirmation d'avoir ajouté 60jours de jeu... après avoir éffectué cela, j'ai remarqué que le statut de mon compte n'avait pas changé, et est resté " gelé ".
si ce n'était que ca, j'ai tenté malgrès tout de me connecter... je n'y arrive pas, le launcher me dit sans cesse que mon mot de passe n'est pas correct.
j'ai donc introduis une plainte au service client, on verra ce que ca donne... en attendant, blazé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:04

Oui c'est un bug et Funcom est en train de bosser dessus, ils ont mis un message en page de chargement, et ils ont eu de gros problemes avec le patch de jeudi.

Enfin ce n'est pas trop grave ça va se regler.

Par contre moi je suis pas content du boulot des mj, j'ai fait une requette pour debuguer les quettes de mon pretre et 12h aprés je n'avais avancé que de 5 places......

Donc je ne pense pas pouvoir reprendre le pretre à moins de rester connecté Ad Vitam Eternam (amen).
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:27

Oui j'ai lu le message sur le launcher ( en anglais amen ) ca dit que ca bug si vous tentez de vous connecter sur un client US alors que vous etes EU et vice versa -_-
Ils nous invitent à installer notre client correctement lol, je n'ai touché à rien c'est donc bien exclusivement du à la mise à jour.
Par contre, je suis dégouté pour ma carte prépayée, je vous le dit tout de suite, s'ils ne me regle pas ca, c'est 30€ dans les dents, ils ne me verront plus, faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:12

Petit up au passage, j'ai recu une réponse du service client, le gars me dit qu'il a débloqué mon compte, je suis au boulot dc je sais pas vérifier, je verrai ca ce soir.
J'espère que j'aurai plus le probleme d'identification, j'ai eu des coup de fil de pote qui me disent qu'ils ont le meme probleme que moi, enfin le probleme se pose plus car ils ne trouvent plus de carte prépayée dans les magasins de la région mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

Comme quoi le jeu a du succes malgré les bugs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:04

Problème résolu pour a part depuis mardi. En revanche j'en connais qui n'ont toujours pas trouvé de carte prépayée lol.
Le prêtre de Redbuf est toujours bugué, il en a recommencé un autre mdr, qui lui aussi est bugué ( Funcom veut pas qu'il joue un POM pcq sinon il va favoriser la prolifération de cette classe ).
Isma est laché par les évènements lol, il suit plus.
Tada lui, tadam... quand c'est pas sa femme, c'est sa voiture, et quans c'est pas sa voiture, c'est travaux forcé lol.
Je vais essayer de faire basculer le pauvre Silvano qui retrouve désormais tt seul sur son serveur Pvp pcq Pedro et Julien ont arreté de jouer actuellement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:54

MDR LOL je suis débordé en ce moment travail , madame biento deux semaine en espangne et pui je trouve pas de carte prepay et mon compte doit ce fermer dans une semaine!!!

La semaine prochaine je serais présent ... mais la semaine d'après r-boulot ^^

Mais je vis toujours vivement qu eje puisse me relaxer avec vous en ligne Smile à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:58

Moi à partir de dimanche => 3 semaines de vacances donc retour sur le jeu vers le 25-26/07.
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:13

OMG et Isma qui se barre en vacance aussi bientot, je v me retrouver tout seul lol Crying or Very sad

Bon bah, deux options en perspective... reroll en en attendant ( de toute facon je savour le jeu à mon aise ) ou pexx comme un perturbé pour rattraper le POM de Redbuf :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mon pretre est bugué .... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est bugué ....   Mon pretre est bugué .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pretre est bugué ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Général :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser