Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une IRL, une vraie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:58

Bon voilà, je sais pas qui ca va emballer, mais j'aimerais bien qu'on se fasse une petite sortie pendant ces vacances.
Pouvez-vous me fixer une date comprise entre le 2 Aout et le 22 Aout.
J'espère que tout le monde pourrait être dispo entre ces deux dates, ca faciliterait les choses.
Pour le reste, que va-t-on faire et où ? Razz
Plusieurs possibilités s'offrent à nous:

- soit on se voit une journée complète à Paris, là où je présume tout le monde aura plus de facilité pour y aller.

- soit on passe un petit séjour chez l'un d'entre nous, sous réserve évidemment de celui qui aura de la place chez lui lol, ce qui exclus beaucoup de monde.

Si une autre ville vous convient mieux que Paris, proposez toujours car personnellement ca ne me dérangerait pas d'aller jusque Nice par exemple :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Sénédra

Sénédra


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Lyon

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:28

Pour ma part je suis dispo du 2 au 22 août^^. Une journée a Paris ça me dérange pas mais on risque de payer chère pour pas passer beaucoup de temps ensemble au final vu que chacun va arriver quand il va pouvoir et repartir quelques heures après^^.
Après moi en fonction des gens présent, je peux vous accueillir chez moi c'est pas un soucis normalement, vous vous serrerez un peu et on rajoutera un ou deux matelats gonflables si besoin.lol

Sinon moi je dis : tout le monde a Nice lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:14

franchement trop quoi, need passer un peu de vacances ( comprenez moi lol, je ne suis jamais allé en vacance de toute ma vie ), j'ai envie de voir ma salade Nicoise et toutes les autres salade nicoise qui sont là bas, je ne veux pas mourir ignard lol.
Tous à nice alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:12

Sans moi désolé, je suis en congés du 4 au 23 juillet et j'ai la garde de deux de mes filles (16 ans et 10 ans) et apres je taf à mort vu qu'on sera que 2 pour faire tourner la boutique.

Mais bon pas grave amusez vous les jeunes avant que le litre de super soit a 10 euros ^^.


Et pensez a inviter le cascadeur de la guilde = Tadashi ..

Il vise vachement bien, un seul arbre et il ne le loupe pas ^^.

<edit : en plus comme je ressemble trop à Georges Clooney les filles vont etre trop dingue de moi (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:14

Arf, ben merde alors, c'est rien, on s'improvisera un w-e une fois !
Pauvre Tada, comment il va faire?! En bus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:14

Lol mai eu .... rendeer Je suis un pro tu veux te débarrasser d'une voiture fait appel à moi ni vus ni connu..

Ben si non j'ai refais connaissance avec les transport en commun pendant une semaine mais la j'ai récupéré ma new tuture enfin voila quoi lol


Et koi red j'ai fini les exam et je sais pas ou t'est passé lol me sens seul dans aoc
Revenir en haut Aller en bas
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:25

je reroll sur Itizmi(21) en ce moment sinon je vais etre 80 avec mon pretre et j'aurai fais aucune instance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ELgordito
Officiers
Officiers
ELgordito


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:11

re ma premiere visite guidé pas arcanum dans BT en 2h30 nous avons down 4 boss avec des strats assé facile mais je stressais a mort


What a Face What a Face


un de leur pretre a fait une boulet donc il a du mettre 50po enbank de guilde ca me fou les boule ca^^

allé a++ all
Revenir en haut Aller en bas
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:30

50 PO c'est que dalle lol moi j'aurai mis la barre à 300po, la ça calme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ELgordito
Officiers
Officiers
ELgordito


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:44

voila notre tres sympas mt1 pour kara^^


Une IRL, une vraie... Screen12
Revenir en haut Aller en bas
ELgordito
Officiers
Officiers
ELgordito


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:45

chut c est juste le MT 1 de origine Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:19

Avec un tank comme ça allez y a 5 ce sera plus fun ^^


Et puis moi je sait plus tanker en war maintenant je tank en pretre dans AoC et je me fais les mob par 5 qui ont 3 lvl de + que moi^^ (enfin un jour on sera nerf^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sénédra

Sénédra


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Lyon

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:47

Mdr Vous embarquez Lucifel à Kara^^loool C'est à ce demandé ce qu'il fou là^^. En tout cas c'est sur il need plus rien^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:02

Ca me dit toujours pas vos dispo pour une irl . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Sénédra

Sénédra


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Lyon

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:26

Moi je l'ai déjà dis^^ Mais je préfère fin août Smile Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:59

Bon, pour cloturer ce post, étant donné que très peu de gens sont disponible durant ces vacances, il ne sera pas possible de se faire une journée tranquille.
Pour ma part, je vous tiens au courant si je décide de faire un tour pas loin d'un de vos village lol.
Genre, Nice Cool hein DJ ! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une IRL, une vraie... Empty
MessageSujet: Re: Une IRL, une vraie...   Une IRL, une vraie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une IRL, une vraie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Général :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser