Les Réprouvés
Les Réprouvés
Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde - Sinstralis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 accès anticipé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cengiz

Cengiz


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

accès anticipé Empty
MessageSujet: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:06

je suis entrain de télécharger l'exécutable pour l'accès anticipé. Roolalalalala je suis tout excité, je pense que je vais passer une nuit blanche le 17, ça va être terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:05

oué ! et n'oubliez pas de nous donner le nom des serveurs, mettez vous d'accord avec redbuf, et ensuite nous livrer vos impression, vos screen etc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:30

A propos des serveurs justement ne prenez pas un serveur pvp sinon ca va etre la meme chose que sur wow (g matté plein de vidéo et en effet on retrouvera le meme style de casse burnes).
A savoir que sur serveur PVE on pourras aussi avoir du pvp avec attaque des villages etc..

Mais l'avantage certain est de pouvoir decouvrir le jeu et pex tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:06

moi ca me va, j'en avais l'intention en effet, vu les postes que j'ai lu à ce sujet, les serveurs pve seront de toute facon basé sur le pvp mais tout en accordant malgrès tout des zones neutres.
Seulement, je sais pas si tout le monde sera d'accord car pour la plupart des gens, serveur pve veut dire: personne n'attaque personne.... c faux !!
A savoir que dans Age of Conan, seulement les zones dites " frontières " sont consacrées aux pvp pr ce qui est des guerres inter-guilde, or que ce soit sur serveur pvp ou pve, ces zones sont en guerre ouverte, pas de danger donc sur pve, vous pourrez vous battre dans ces zones et vous pourrez voyager tranquillement dans les autres.
Pour ma part je trouve ca mieux, on m'a dit je cite " need le bordel totale dc go serveur pvp ! "
moi je dis non lol, car en y réfléchissant bien, ce sera le bordel sur serveur pve, pk, hé bien pcq le serveur sera mieux agencé, en effet, sur serveur pvp, vous pouvez emmerder tout le monde, n'importe où...ce qui veut dire que les casu vont s'amuser à camper leur cible sur territoire non-frontière, d'où moins de gens présent sur territoire frontière... sur serveur pve...les gens feront du pvp exclusivement en zone frontière...ce qui veut dire, tout le monde à cet endroit, d'où plus de bataille, plus de bordel et à coté de ca... le reste des zones bien tranquille...un vrai champ de bataille en réusmé.

Encore une fois, qui m'aime me suive, mais moi je suis l'avis de Redbuf

Edit: au moins on se retrouveras pas sur le meme serveur que les guilde HCG pvp des anciens serveurs de wow et de Lineage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:46

SERVEUR PVE FR = ISHTAR

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=4068

37% des sondés preferent le serveur PVE







ISHTAR que jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:12

Oui, de toute facon, lorsque l'on aura l'accès définitif, il nous sera encore loisible de choisir à notre aise, je vois que d'autre serveur européen sont disponible et pas énuméré...enfin, on verra ca à ce moment là mais il est claire que les atraits du jeu ont l'air plus interessante en serveur pve plutot que pvp...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

Et vous avez y accédé pour finir ?? et ca donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

malheureusement non, Isma est bloqué à 77% de téléchargement et Redbuf est à la moitiè...
Je sais pas s'il verront le jeu avant le 23 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:58

C'est pas le 20 la sortie ....??? Moi qui me réjouissais déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Redbuf
Officiers
Officiers
Redbuf


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2008

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:40

Non la sortie effective c'est le 23/05/08.
Ils avaient donné le 20 pour sortie anticipé finallement portée au 17 moyennant les 5 € de frais.

Sont pas cousin avec Bli2 pour rien, le seul truc qui les interresse c'est notre pognon^^.

Bon apparement à midi le téléchargement du jeu sera fini, me manquera que les patchs, j'espere qu'il y en aura pas trop car je trouve le temps long.

Obligé de jouer à Command&Conquer TIBERIUM ce weeckend pour tuer le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:36

ben moi je viens d'aller voir le gars de la boutique et a mon avis je l'ai dans l'os le gars n'as pas de news snif je vais
me semble t'il devoir attendre le 23....

Mais que c'est injuste Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolftiger
Guild Master
Guild Master
Wolftiger


Messages : 443
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Belgique

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:08

Toutes les bonnes choses savent se faire attendre...ca devient pire que les femmes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reprouves.forumpro.fr
Tadashi




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:53

Tien redbuf u fait quoi tu n'est plus sur wow ?? Car la moi je me fait chier ^^ je tourne en rond Arrow

Et une autre petite question vous êtes sur un TS ou autres Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: accès anticipé   accès anticipé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: Général :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser